Guerrier_Mysterieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerrier_Mysterieux

Forum des guerriers mysterieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le retour ....(candidature)

Aller en bas 
+2
xxxfoufouxxx
Chrysaor
6 participants
AuteurMessage
Chrysaor
Fondateur mère
Fondateur mère
Chrysaor


Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/01/2007

Le retour ....(candidature) Empty
MessageSujet: Le retour ....(candidature)   Le retour ....(candidature) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:35

Le vaisseau sortit de l'hyperespace pres de Aiur...Un simple cougard avec a son bord un etre presser, fier et qui esperais que quelqu'un en ce monde le reconaitrait...

A bord du vaisseau nomée Ganthritor...

Seigneur,nous recevons une transmission

Ecran de controle

Ici le chef de la securiter de Aiur, demande d'identification

Un vaisseau de type Aigle long X s'étais positionner deriere le Gantrithor et s'apprétait a faire feu

Allons, moi qui t'es mis a ce poste tu ne reconnais déja plus mon fanion ?

Le puissant aigle long se rapprochais du cougars et transmis...

Mon dieu...Je ne peus le croire...Si c'est toi fournit moi le code

8644-K52

...Traitement en cours....
.
.
.
recherche...
...
Identification:Chrysaor
Statut:....Accepter....



Désolé mon vieille ami mais je ne pouvais le croire...

Je comprend ne t'inquiete pas.Je vais me poser en esperant avoir le droit de faire mon annonce...

Le Gantrithor se posa sur l'air d'atterissage Sud-29

Chrysaor en sortit,vétut comme par le passé de sa longue cape surmonter d'une capuche qui cachais son visage.Déja la rumeur avais parcouru les ruelles d'Aiur.Celle-ci proclamait le retour du fondateur G.M.Ces rumeurs avais meme atteint le haut conseil.

Chrysaor arriver aux palais, son ancien palais ou il y avais rencontrer temp de chef de nation.ou il avais réuni l'état-major de la G.M pour détruire temp d'ennemi.


Il alla rentrer dans l'ambassade quand il s'aretta brusquement....Il n'avais aucun droit de rentrer dans cette ambassade...Il n'étais plus le chef de perssonne...Il se décida donc a regagner la salle du recrutement...Il savais les risque qu'il encourait a venir ici mais peu lui importais...

Il entra donc dans cette salle ou il reconnut deja plusieur tete de seigneur qui avais combattu sous ses ordres...Les yeux mefiant de certain et ébahi d'autre lui fit prendre conscience qu'il n'étais pas attendu et que la rumeur n'avais pas parcouru tout le royaume...

Quand tout le monde dans la piece se fut rendu compte qu'il étais la un silence se fit...

il se posta sur l'estrade et commenca a parler


Seigneur réuni en ce lieu.Je vais me présenter pour ceux que je ne connais pas encore et que j espere connaitre.Je me nomme Chrysaor je suis le fondateur de cette alliance, mes combats son graver a jamais sur les murs du temple sacré d'Aiur.Aiur cette planete qui étais la mienne.ma planete mere ou se pris toute les decision importante me concernant et concernant la G.M.J'ai dut malheuresement pour des raisons qui ne concerne que moi sacrifier ce trone et le céder a une perssonne qui a toute ma comfiance et mon estime, le seigneur ombre.Je suis revenu en ce lieu pour vous annoncez mon retour.Je pose donc ma candidature en ce lieu sacré bien que je comprendrais que depuis mon depart ce qui se disais mes alliées et mes sujets ne veulent plue me voir revenir.Dans ce cas je voudrai sans me vanter leur rapeller mes acte pour l alliance GM et je leur demande de venir le dire franchement en ce lieu.

Voila je vous laisse en decidez comme il sera...
Revenir en haut Aller en bas
xxxfoufouxxx
Guerrier
Guerrier
xxxfoufouxxx


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

Le retour ....(candidature) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ....(candidature)   Le retour ....(candidature) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:51

un seigneur qui se souvenu du seigneur chrysaor arrivas dans la salle de recrutement et declara:

ho mais que vois-je le seigneur chrysaor ferais t il sont retour parmis nous je suis en train de rever la ou koi ......
surement que je reve apres toute mes nuit en ne dorment que 1 ou 2 heures par nuit .
et bien non je ne reve pas ses bien toi chrysaor toi mon ancien chef ,mantor, ... tu revien parmis nous apres une assez longue absnece bcp de chose on changer depuis ton depart exemple maintenant je ne suis plus le dernier de notre aliance je suis le 2 ieme juste derierre ombre je ne suis plus un simple joueur je suis "chef de guerre et adminictrateur " mais en tout les cas moi ta candidature ne me pose aucun probleme tu peux nous rejoindre quand tu le souhaite je t accepterer moi meme
cheers cheers cheers cheers cheers cheers voici le retour de notre ancien maitre

le seigneur xxxfoufouxxx s asseya dans un coin en attendant le retour de chrysaor
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor
Fondateur mère
Fondateur mère
Chrysaor


Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/01/2007

Le retour ....(candidature) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ....(candidature)   Le retour ....(candidature) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:55

Je pensse que il faudrais appliquer la procédure et faire un vote car je ne veus pas revenir si ces pour que la moitier de l'alliance me considere comme un deserteur

En ce qui te concerne foufou je suis fier de ta puissance nouvelle tu es bien digne d appartenir a cette alliance qu ets la GM, je ne peus pas pretendre que je te ratraperai vu mes point actuel ^^ mais qui sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
xxxfoufouxxx
Guerrier
Guerrier
xxxfoufouxxx


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

Le retour ....(candidature) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ....(candidature)   Le retour ....(candidature) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:00

le seigneur xxxfoufouxxx se releva et repodit as chrysaor:

je vais mettre le vote en place mais de toute facon sa m etonerai que les membres y reponde car le forum n est plus des plus actif vu que bcp de nos membres sont partit en vacance et de toute facon personne ne te refusera l entree je suis sur

le seigneur xxxfoufouxxx reparti pour allez mettre le vote en place
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor
Fondateur mère
Fondateur mère
Chrysaor


Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/01/2007

Le retour ....(candidature) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ....(candidature)   Le retour ....(candidature) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:03

Je l'espere mais je ne suis plue le puissant seigneur du passe, je n'ai aucune flotte et une seul planete alors mes combat passer n 'auront que peu d'importance dans le vote mais qui sais la réputation peut faire bien des chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
guivre
Aprenti Guerrier
Aprenti Guerrier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2007

Le retour ....(candidature) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ....(candidature)   Le retour ....(candidature) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:09

l eleve du seigneur xxxfoufouxxx s aprocha et dit :

desoler seigneur chrysaor je ne vous connais que de nom et de reputation grace as mon mantor qui n est nul autre que votre ancien eleve le seigneur xxxfoufouxxx il n as fait que me parler de vous en bien et ma dit tout le bien que vous avez fait pour lui et pour la GM je vous souhaite donc deja la bienvenue car je voterais oui pour que vous revenier parmis les votres

l eleve repartit voter
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor
Fondateur mère
Fondateur mère
Chrysaor


Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/01/2007

Le retour ....(candidature) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ....(candidature)   Le retour ....(candidature) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:14

Ne soit pas désolé c est bien normal.Je suis honorer de faire ta conaissance et j'espere pouvoir mieux te connaitre et t aider( juste au niveau des conseil au niveau ressource ca risque d etre dur la lol) si je suis accepter de nouveau au seint de la GM
Revenir en haut Aller en bas
xxxfoufouxxx
Guerrier
Guerrier
xxxfoufouxxx


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

Le retour ....(candidature) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ....(candidature)   Le retour ....(candidature) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:14

le seigneur xxxfoufouxxx revient et repondit as chrysaor

la puissance n as rien avoir le mieux ses l activiter et l augmenttion + la reputation ses pour cela que je suis sur et fiere de vous revoir bientot parmis nous

le seigneur xxxfoufouxxx repartit sur sa planette mere a bord de son zentih pour lancer une attaque pour feter le retour de chrysaor
Revenir en haut Aller en bas
snowers
Administrateur GM
Administrateur GM



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/01/2007

Le retour ....(candidature) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ....(candidature)   Le retour ....(candidature) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:24

Snowers arriva, à bord de son aigle longe X tout neuf...

Eh bien Cell, ça c'est une bonne surprise ! Smile MOi aussi je suis OK, et je suis heureux de te revoir parmi nous, ça fait un bail ! ! ! Very Happy Espérant que tu n'as rien perdu à tes connaissances... exemplaires ! Et vivement que tu retrouves ta puissance d'antan !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor
Fondateur mère
Fondateur mère
Chrysaor


Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/01/2007

Le retour ....(candidature) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ....(candidature)   Le retour ....(candidature) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:06

Salut snow ^^

tkt je la rtetrouvais ma force meme plus ca va etre long et êrilleux mais jy arriverai^^

rendez vous dans la ribune libre pour se souler la tronche ^^
Revenir en haut Aller en bas
viper
Aprenti Guerrier
Aprenti Guerrier
viper


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/02/2007

Le retour ....(candidature) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ....(candidature)   Le retour ....(candidature) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:18

rebienvenu ^^ et t'inkiete pas je suis deja passé a la tribune libre mdr drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dirigeant
Dirigeant
Ombre


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 16/01/2007

Le retour ....(candidature) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ....(candidature)   Le retour ....(candidature) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:40

Le X qui avait tenu chrysaor en jou ce posa et Ombre en sortit vétu de son armure de plaque en maille noir


-bienvenue mon ami j'espère que je n'ai pas fait de casse je viens juste d'apprendre a le piloter c'est mon nouveau joujou lol!

voyant les réaction des gens Ombre souris

- ne vous inquiètez pas j'ai des agents de la sécurité mais ils étaient indisponible

-je suis content de te revoir parmis nous et le vote est en cour
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor
Fondateur mère
Fondateur mère
Chrysaor


Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/01/2007

Le retour ....(candidature) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ....(candidature)   Le retour ....(candidature) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:20

Je leur apprendrai a faire greve moi Evil or Very Mad lol

dites moi si je peus revenir quand est ce que je le pourrai ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour ....(candidature) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ....(candidature)   Le retour ....(candidature) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour ....(candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrier_Mysterieux :: Partie Public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser